Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my vanity blonde
10 décembre 2012

Mes colis du lundi ...

J'aime mon facteur par un jour comme aujourd'hui : deux colis

Ma commande chez Cometeshop (ici) : le baby oil gel de Johnson' s idéal pour l'épilation et le baume Carmex, un parfum de camphre à faire fuir un vampire mais imparable pour les lèvres gercées en hiver

DSC01439

Ma commande chez Sephora (ici) : la palette Naked d'Urban Decay, le mascara faux-cils et la touche éclat de YSL, le blush Orgasm et le fond de tient illuminateur de chez Nars, le artliner de chez Lancôme !

DSC01432

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaah le Sheer Glow de NARS... ♥ J'en ai fait une revue récemment pour crier au monde à quel point je l'aime ^^<br /> <br /> Bon choix pour Orgasm :) mais j'ai ma préférence pour Outlaw !<br /> <br /> xoxo
M
Hum j'aimerai bien recevoir un colis comme ça chez moi :) joli achat ! J'ai encore jamais testé la baby oil, je pense me la prendre lors de mon prochain voyage londonien
In my vanity blonde
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 234
Publicité